Ah! j’hésite! j’aurais plutôt tendance à prendre la petite,quitte à me plier en quatre pour faire plaisir à tout le monde, mais de temps en temps j’aimerais passer par la grande, même si j’y éprouve l’impression d’être toute petite! Cruel dilemme… Que se cache-t-il derrière chaque porte?  peu importe sa taille, c’est la vie qui se passe à l’intérieur qui compte.     Bon, tout compte fait, s’il y en a une je passerai par la fenêtre…

3 commentaires sur « Petite ou grande porte? »

  1. lol Mieux vaut la petite porte ( à mon humble avis ) : Il y a moins de « poncifs  » de gens qu’on dit  » bien  » , plus de mystères et parfois des personnes extra- ordinaires ….même si humbles et discrètes ..
    Bises
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

