Quand ils étaient petits, dès que j’avais un moment, c’était un rituel, ils arrivaient vers moi avec des piles impressionnantes de livres, il aurait fallu des heures pour tout lire, alors j’effectuais un tri sommaire, et je me mettais à raconter, devant quatre paires d’oreilles attentives.                                 Si le téléphone se mettait à sonner, ils râlaient tous et expédiai l’interlocuteur vite fait!    il fallait bien arrêter un moment, même si cela leur fendait le coeur…Mais le soir, lorsqu’ ils étaient couchés, je remettais ca,cette fois sans livres mais en inventant mes propres histoires, et je me demande si ce n’était pas celles là qu’ils Niños leyendopréféraient!

2 commentaires sur « Maman, racontes encore »

  1. C’est peut-être héréditaire ? Tu n’aimais pas qu’on te raconte une histoire le soir toi ?
    P.S : Perso , personne ne m’en racontait => je m’en racontais , mais Manu en avait une chaque soir ….
    ( Je ne répondais pas au téléphone : Mon fils avant tout ! )
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

