Hé ho! le vent, il faudrait peut-être s’arrêter un peu, c’est pas si drôle finalement ; j’ai vu des panneaux pliés dans les rues d’à côté, pleins de petites branches d’arbre batifolent dans mon jardin, ma voisine m’a rapporté un vilain sous-tif rose,qui s’est échappé de mon fil à linge (je croyais l’avoir ramassé)mes volets ont valsé toute la nuit…Bon, là on dirait que ca se calme, mais il n’en est pas de même pour tout le monde….comptine-vent-frais-vent-du-matin-le-nuage-qui-souffle-parent

Laisser un commentaire

