Le chat s’est endormi sur mon pyjama qui traînait depuis ce matin sur le parquet de ma chambre, il dort si bien, ce serait cruel de le réveiller…  Que vais-je pouvoir faire? mes autres pyjamas sont en train de tourner dans la machine à laver, en plus il fait froid, je ne vais tout de même pas dormir à poil Bon je vais attendre qu’il se réveille.Oui mais…Je risque d’attendre longtemps, tiens, j’ai une idée; je vais lui mettre une rondelle de saucisson à un mètre de lui, peut-être par l’odeur alléché ouvrera-t-il un oeil?mod_article534787_2

5 commentaires sur « Je n’ose pas le réveiller! »

Laisser un commentaire

