En costume cravate au milieu de l’océan, je suis perdu, qui donc m’a transporté là? Ou sont mon bureau, ma secrétaire,mon portable! Il regarde sa montre; « tiens c’est l’heure de la pause café » il se met à pleurer regrettant amèrement ce si bon moment, il ne connaît que ca, son train-train, son travail qui semble être sa raison de vivre, une mouette rieuse passe au dessus de lui , il ne la voie même pas, par contre il sent quelque chose d’humide sur son épaule. Il ne manquait plus que ca! Mais soudain la sonnerie du réveil le sort de son cauchemar, ouf! il n’a jamais été aussi heureux de retourner au bureau…

9 commentaires sur « Ou suis je? »

  1. Beaucoup de personnes sont heureuses de partir travailler dans l’air frais du matin ! On les voit marcher allègrement sur les trottoirs, impeccables, soignées- és … ce qui n’empêche pas d’apprécier les pauses, les vacances, les congés !!
    Comme disait une jeune amie libanaise :  » je ne conçois pas le repos sans travail »!

    J'aime

Laisser un commentaire

