Impossible de trouver une seule bougie! La tempête fait rage et frappe aux volets, encore l’électricité pour l’instant, alors je pars  aux fouilles. déjà j’en vois une rose à la fraise sur la table basse, mais elle ne fera pas la nuit!  Il y en a plein dans cette pièce, mais pas Une « classique »et certaines sont si jolies que ce serait dommage de les faire fondre! whoua! le vent souffle plus fort, mes chats qui sont dehors vont s’envoler…

12 commentaires sur « Ou sont mes bougies? »

  1. Bonsoir
    Si çà peut te consoler , ici aussi le vent souffle très fort accompagné d’une pluie froide ….D’où des coupures d’ électricité intempestives par moment , et ….Il ne me reste qu’un semblant de bougie  » parfumée  » ….En plus , je suis allergique à l’église alors……

    J'aime

Laisser un commentaire

