Il y a plus de trois mois que je m’ennuie, chaque année c’est la même chose; on me sort vers fin avril et on me ramasse fin octobre.   Pas la moindre reconnaissance avec moi, moi qui les accueille à grands bras, quelque soit leur poids, je ne suis qu’un meuble, je sais bien… Tout de même, ils pourraient me rendre visite de temps en temps, dans cette cabane de jardin je suis en mauvaise compagnie; un parasol s’est abattu sur moi et m’enfonce ses baleines dans la toile, de petits escargots se sont faufilés sous la porte et me chatouillent les pied… vivement le printemps!chaise-longue

6 commentaires sur « Les vacances d’une chaise longue »

Laisser un commentaire

