On ne fait pourtant de mal à personne en ne suivant pas les chemins qui ne vont pas à Rome!     Certaines personnes ne supportent pas que l’on ne pense pas comme eux,que l’on ne soigne pas comme eux, que l’on ne porte pas le même genre de vêtement qu’eux et même que l’on ne mange pas comme eux!    Mais qu’est-ce que ca peut bien leur faire?       Du moment que l’on ne fait de mal à personne,on peut vivre comme on l’entend…

vetements-originaux-1

Advertisements

16 commentaires sur « Qui a le droit de nous juger »

  1. Il est malheureusement dans la nature humaine, un défaut majeur, que dire une tare universelle consistant à jalouser son voisin.
    À partir de là, se répand dans le quartier tous les « qu’en-dira-t-on », inventions, constituant la rubrique des « potins ». Un jeu-passe-temps humain en somme.
    De plus, si vous mêlez à tout ça, des prises de positions cultuelles ou politiques, que vous choisissez pour vos enfants l’écoles publiques ou privées, que Monsieur va travailler en costard, que Madame a été rencontré deux fois en six mois dans un salon de beauté et chaque semaine chez la coiffeuse, que la voiture est une BeMe … rendez-vous compte, que vous avez réhabilité le taudis (que vous avez acheté n’ayant pas les moyens d’acquérir un bien plus décent), etc.
    Pas de problème, votre compte est bon. Vous êtes habillés pour un bon bout de temps.

    Aimé par 2 people

  2. C’est une mode de notre société qui est bien compliqué a accepter que ça soit dans une forme de jalousie, sérieuse ou humour c’est toujours blessant. D’une part chacun fait sa vie comme bon lui semble, chacun a le droit d’aimer ce qu’il aime et de s’acheter ce que bon lui semble s’acheter. Mais c’est obligé que ça fera jaser tout le monde ou presque a commencer par ses amis. Quand c’est sous forme de moqueries ça peut vite mal terminer car ils ne se rendent pas compte que ça peut être blessant et surtout comme c’est de l’humour on ne peut rien dire on doit juste sourire en plus 🙂 Et après on te dit oui mais faut en parler quand ça te plait pas cherchez l’erreur. Si on a le courage de le dire avec des mots gentils qu’on apprécie pas on nous dit que c’est juste pour rigoler en gros ferme la et accepte. SI on le dit sous forme d’humour c’est qu’on joue le jeu et si on s’énerve on se fâche….alors j’aimerai bien que quelqu’un m’explique comment s’y prendre dans les cas comme ça lol.

    Aimé par 1 personne

  3. Tu y vas fort, pour la photo ! c’est le juge Van Ruynbecke au milieu – et il ne se prend pas pour rien non plus …
    Sinon, pour la vie quotidienne, mieux vaut vivre dans une grande ville, où on voit plus de monde, et où la liberté est mieux respectée. On ne fait pas attention.
    amicalement – france 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Ma mère refusait tout simplement de voir les  » gens méchants  » – on les appelle aussi les  » personnes toxiques  » qui sont à fuir.
    On ne les change pas –
    et on ne doit pas changer non plus. On vit sa vie et voilà ! Ils s’habitueront ou non, c’est leur problème.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s