Mes parents n’arrêtaient pas de me dire »il faut être humble ne jamais te vanter) bon et ben de temps en temps ca ne fait pas de mal! Alors voila ; aujourd’hui j’ai fait trois heures de ménage d’affilée! Du coup, j’ai l’impression d’habiter chez une étrangère, curieuse impression…En plus j’ai recousu trois boutons et fait un ourlet pour mon fils ! La parfaite petite ménagère n’est-ce pas?41206157-teenager-girl-danse-hip-hop

10 commentaires sur « On a bien le droit d’être fier de temps en temps! »

  1. Tu as le droit d’être fière effectivement !
    Ici , un tas de  » trucs  » attendent que je m’y mette : Une lessive , un tas de papiers à remplir pour l’administration sans compter les factures à payer…..En vieillissant , je remets de plus en plus au lendemain ce que j’aurais du faire la veille ….

    J'aime

  2. Ah que je n’aime pas le mot – humble ! Nous sommes dans une société où ce n’est pas possible.
    Il faut être solide et sûr de soi.
    Sinon, bravo, une bonne chose de faite ! J’en conclus que tes genoux vont bien ? Ca cicatrise ? amicalement – france

    J'aime

Laisser un commentaire

