Jamais je n’ai eu la moindre petite bouffée de chaleur, je ne sais pas ce que c’est! mais j’aimerais bien par curiosité, surtout en cet hiver qui s’annonce bien froid, avoir quelques petites bouffées par ci par là,pour m’éviter de monter le chauffage. Peut être cependant ce malaise est-il pénible,certaines de mes amies s’en plaignaient amèrement, mais comment se plaindre de ce que l’on ignore? Et c’est pareil pour les nausées de femmes enceinte; pour aucun de mes quatre enfants je n’ai eu mal au coeur!

illustration-femme-enceinte-autobus-02

6 commentaires sur « Juste une petite bouffée… »

Laisser un commentaire

