Chacun ses goûts bien sûr, quant à moi je ne trouve pas ca esthétique du tout.La peau paraît sale, je ne comprends pas cette mode, sans doute suis-je un peu « dépassée » mais pour moi une peau toute unie est tellement plus agréable à regarder et à caresser…Heureusement qu’aucun de mes enfants n’aient été tenté par ces « gribouillages ». Imaginez vous une peau toute neuve de bébé ainsi taguée? Ce serait franchement immonde…istock_000017054253xsmalldef-250x150

8 commentaires sur « Les tatouages c’est pas mon truc! »

  1. Juste un petit tatouage discret,je ne suis pas contre même si je n’aime pas pour moi mais je trouve que l’exagération nuit en tout.Cela fait « sale » comme tu dis et en plus avec les piercings….BEURK.

    J'aime

Laisser un commentaire

