C’est mon genou qui me l’a dit, en général il ne se trompe point… Il faut donc que je cherche des chaussures sans trou et anti-dérapantes de plus cela tombe bien car ce sont les « sans trous » qui ont de bonnes semelles.Les trouées, je les garde toujours pour promener le chien, car elles n’ont pas de lacets et « monsieur » est toujours pressé.Mais aujourd’hui ginkgo devra attendre que je chausse mes bottines aux interminables lacets. Je n’ai aucune envie de m’étaler sur le sol aussi glissant qu’un dos de poisson!                       Après j’irai à l’ouverture du supermarché voir s’il reste des boîtes de chocolats en solde,  et tant pis si je dois porter des pantalons de femme enceinte pendant quelque temps…chocolat-sante-bienfaits

5 commentaires sur « La première pluie l’année »

  1. Prends-le noir, c’est moins addictif, donc moins calorique!
    Ou bien achète de la crème de noix de cajou (si tu le peux): 10 euros le bocal, mais à raison d’une cuillère à café par jour, laissée fondre lentement dans ta bouche, bien plus satisfaisante pour le corps car pleine de « bonnes graisses », ce bocal te durera bien plus longtemps qu’une boîte de chocolats que tu risques d’engouffrer en une soirée! Je parle d’expérience 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

