et vive les bordéliques!

L'oeil buissonnier

file_main_image_2804_1_affrontez_desordre_01_2804_1500x1000_cache_640x360Crédit photo

 » Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d’un bureau vide ? « 
Albert Einstein

Vous voyez de quoi on va parler ? Non ? Des bordéliques…

Je suis tombée ce matin sur un article qui m’a laissée sans voix. J’ai perdu un temps considérable en rangement de la maison, de la chambre des enfants petits et même grands (maman, tu fais tellement mieux que nous… grrr), du grenier, du garage, la voiture aussi… le foutoir parrrrtout… moi la reine de l’organisation, j’ai tout faux.

Voilà comment commence l’article… ça interpelle autant les parfaites et gentilles (ce n’est pas incompatible) organisatrices que les autres :-), celles qui savent prendre du bon temps.

« Avis aux bordéliques indécrottables, incorrigibles du fouillis et autres désorganisés chroniques : malgré la réprobation de la société, c’est vous qui avez tout bon selon Eric Abrahamson, docteur en philosophie, professeur de…

View original post 64 mots de plus

Laisser un commentaire

