Combien d’heures de tortures pour arriver à ce résultat ? C’est bien joli en tout cas cet assemblage!  Jusqu’à quel age y arriveront-elles?   Je suis admirative, moi qui ai un mal de chien rien que pour ramasser une balle glissée sous un meuble…En plus j’imagine qu’elles effectuent tous ces exercices avec grâce et souplesse…              Celle ci me semble très souriante aussi!6393747923_3350e75483_b

Advertisements

10 commentaires sur « Et en plus elles sont souriantes »

  1. Question d’habitude. J’ai fait de la danse classique et de la gymnastique depuis toute petite et j’ai gardé ma souplesse. Le matin à l’aube, je fais du Yoga. C’est simple si tu entretien ton corps.
    Tu vois, j’ai fait de l’équitation plus tard et je fais une matinée tous les 15 jours, bah j’en chie ma race, j’ai mal aux fesses et mes adducteurs travaillent beaucoup.
    J’aime le sport, j’en ai besoin, c’est un bien être pour moi. Je ne tiens pas assise trop longtemps car c’est là que j’ai mal partout MDR.
    Bonne soirée Suzanne. Bisous

    J'aime

      1. Qui a dit qu’il est foutu? Parce-que si j’avais écouté tous les diagnostics, je suis bonne pour le boulevard des allongés. Rien que le coeur : je ne devais pas faire de sport ah, ah. Je revois encore ce spécialiste me dire  » vous ne vous en sortirez pas ». J’ai soit disant un déséquilibre du bassin, je devrais souffrir du dos. Alors j’ai la santé par le mépris, je ne vais plus voir de médecin. Il me voit seulement pour l’ald (handicap). D’ailleurs, suivant ce handicap, la grippe devait me tuer il y a deux ans. Je suis sortie de l’hôpital sur décharge et j’ai pris des huiles essentielles chez moi, relaxation, méditation et 8j plus tard, je courais comme un lapin. Je n’ai pas plus confiance dans la médecine allopathique que dans Monsanto/Bayer.

        J'aime

  2. Une de mes chéries, Suzon, faisait le grand écart jusqu’à 90 ans. C’était une enfant de la balle, une vraie, fille d’un transformiste, elle-même meneuse de revue et animatrice de Lucé Cancan. Elle s’entretenait tous les jours. Voir son interview à l’occasion de ses 100 ans sur mon blog. Elle est décédée à 101 ans et demi, voici presque deux ans.

    J'aime

      1. Elle me manque, comme un certain Garcimore. A cent ans, elle me demandait: « Tu m’aimes pour de vrai? ». Elle portait des blousons dorés, des talons aiguilles pour ses 100 ans, n’aimait pas les vieux toujours à se plaindre… Je l’aime, encore et toujours…

        Aimé par 1 personne

  3. Je suis admiratif , je suppose qu’elles sont entrainées depuis très longtemps bien que leurs sourires me semblent forcés . Mais moi qui , à cause d’une scoliose parait il , ne peux ramasser quelque chose sur le sol sans m’accroupir , je suis loin de pouvoir accomplir ces  » contorsions « 

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s