anne35 et suzanne 35 c’est moi! et aussi annelamalouine anne est mon premier prénom, suzanne viens ensuite!

Mon Blog nana'story

un tout petit appart au sixième étage avec un vieil ascenseur cacochyme , qui tremblait et tressautait à la moindre émotion , cela nous changrait de notre maison balnéaire ! mais encore petiote; je me suis vite adaptée !  Je ne sautait plus dans les flaques des rochers de la plage du môle , mais le plus souvent ç la marelle, dans la cour, avec mes voisines ! j’avais un mal de chien à atteindre le ciel !  maintenant j’y arrive enfin….

 Nous avions un concierge qui demeurait dans sa loge toute l’année ! il distribuait le courrier de chacun dans de petites cases ! trois fois par jour ! j’étais déjà myope sans le savoir et remontait souvent le courrier des autres !

il y avait une cheminée dans l’appart ! mais interdiction absolue de s’en servir ! dommage !nous n’avions pas droit aux animaux ! dommage encore !…

View original post 22 mots de plus

Laisser un commentaire

