Triste fin,pour un arbre qui a tant brillé quelques semaines.Depuis quelques années j’ai complètement arrêté de prendre de « vrais sapins » j’en avais assez de voir les chats vouloir grimper dessus, et le chien prendre toutes les boules pour des balles, assez de ramasser ce maudit sapin  tombé qui perdait à chaque fois une avalanche d’aiguilles  transperçant mes chaussettes….Donc, faux sapin,il en existe de jolis maintenant; je l’ai mis en hauteur sur un meuble, pour ne pas tenter les « bestiaux ».  Bon, maintenant il est grand temps que je l’enlève, je le ressortirait l’année prochaine si je suis toujours là!

Laisser un commentaire

