Avant de mettre le nez dehors ( et tout le reste hélas) il faut réunir une foule d’accessoires indispensables. Pas le moindre flocon ici, mais ca caille dur quand même. Ce qui m’ennuie c’est que je n’arrête pas d’oublier mes gants n’importe ou, et que je ne les retrouve JAMAIS ! résultats, ils sont toujours désassortis.          Déjà un peu sourde au naturel, j’entends encore moins bien avec mon bonnet péruvien qui me cache les oreilles, et tant pis si je passe pour une sale bêcheuse,je préfère ne rien entendre que de voir mes pavillons gelés! je ne pousse pas plus le chauffage et dort en gros pull à col roulé, avec des chaussettes de laine. Et vous, comment supportez vous ce froid?

 

9 commentaires sur « Un temps idéal pour un ours blanc »

  1. moi j’ai un long foulard rond sans couture, que je met généralement autour du cou, mais quand il fait -25 et plus bas .. ou qu’il y a trop de vent, je peux le mettre sur la tête cachant ainsi tête, oreille, cou

    J'aime

  2. Je porte juste un pull en cachemire quand je suis du côté de Chartres et Dreux et un tee-shirt à Toulon (ma pièce n’a pas de chauffage). Une très bonne couette et pas de pb. Quand j ‘étais plus jeune, dans la Nièvre, nous avions une couette en vraies plumes. Quel pied!
    Le meilleur chauffage que je connaisse , ce sont les bras d’une femme. J’en même viré une maitresse qui prétendait dormir, le premier soir,le dos tournée, comme elle le faisait d’habitude… avec son mari! Non, mais!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

