Pompidou était président dans ma lointaine jeunesse.J’étais alors fascinée par ses énormes sourcils broussailleux et jamais je n’aurais pensé en avoir de semblables à l’age adulte! Bon, d’accord, je les épile régulièrement, mais trouver une pince à épiler révèle de l’exploit…certaines ne font que pincer la peau, d’autres n’enlèvent rien du tout! C’est vraiment frustrant…   Je ne vais tout de même pas les raser avec un rasoir? Ceux au dessus du nez, je serais bien tentée de les raser, mais il me faudrait un mini rasoir pour y arriver!expression-oeil

5 commentaires sur « J’ai les sourcils de Pompidou… »

  1. S’épiler les sourcils donnent un air énigmatique car une grande partie de l’expression vient de là. Voir les tableaux de Léonard de Vinci dont La Joconde et la belle ferronnière. Autant que je me souvienne les égyptiennes comme Cléôpatre s’épilaient également.

    J'aime

Laisser un commentaire

