Quand la fatigue devient extrême et qu’un café serré vous fait autant d’effet qu’une tisane de verveine, il faut vraiment vous diriger, même en titubant vers votre lit   .Même si il y a encore pleins de choses à faire,de toute façon, elles seraient mal faites!   Il vaut mieux laisser la vaisselle en attente,que de retrouver assiettes et verres en morceaux. Mince, il faut tout de même que j’enlève mes lentilles, puis mes boucles d’oreilles, et bien sûr me laver les dents…       Hou là, je ne m’en sens pas la force, mais il faudra bien.     C’est pas vrai, voilà le téléphone qui sonne! non! je ne répondrais pas, ce n’est pas une heure pour appeler, non mais!il-n-y-a-rien-a-faire-pour-etre-en-accord-avec-soi_imagepanoramique647_286

Un commentaire sur « Fatiguée… »

Laisser un commentaire

