Tous les matins c’est la même chose; pas une chaussette entière! il y a toujours un trou quelque part, alors je me pose la question : y-a-t-il une petite souris dans ma maison, j’ai pourtant deux chats et un chien mais visiblement ils s’en contre-fiche!  Ou alors ces misères viennent de mon gros orteil, avec son ongle agressif, pointu comme une épée

j’ai déjà perdu deux coupe-ongles à cause de lui! Il résiste toujours, je crois qu’il me faudrait une scie à métaux….  Et alors, ma petite souris là dedans? j’aime bien les souris  si j’en trouvai une je l’apprivoiserai et lui donnerai de bons fromages à manger,c’est tout de même mieux que des vieilles chaussettes///

Un commentaire sur « Vraiment gonflée cette souris! »

Laisser un commentaire

