Depuis toujours j’en rêve, mais je n’en ai jamais eu, mes parents, mes grands parents avaient la chance de posséder une cheminée, comme j’aimais m’asseoir tout près et regarder le ballet incessant des flammes, toujours différentes et pleines de joie….Je ne voyais pas le temps passer et restais jusqu’au bout, jusqu’au dernier rougeoiement des braises. Un écran de télévision ne pourra jamais lui arriver à la cheville, une cheminée au moins n’empêche pas de penser….flamme_008

6 commentaires sur « Rêvasser en regardant les flammes »

      1. non mais tout comme toi j’ai connu les maisons de famille à la campagne avec une cheminée et un beau feu de bois en vacances, les histoires et expériences partagées autour du feu, cette ambiance presque magique, c’est agréable

        J'aime

Laisser un commentaire

