Oui, elle est complètement gelée ma salle de bain, lors d’une tempête; la fenêtre mal fermée a claqué, et la vitre s’est cassée dans un fracas terrifiant; j’entrouvre la porte, pieds nus comme d’ab,et m’enfonce illico un débris dans le pied poussant des jurons que je n’oserais jamais reproduire ici!    Tant qu’il ne faisait pas encore froid je m’en contentais bien, remettant toujours a plus tard le remplacement de ma vitre, mais à présent prendre ma douche relève d’un héroïsme insensé…   Je sais remplacer une petite vitre mais là elle est plus haute que moi, alors j’attends de ne plus être à découvert pour faire venir un « pro »image

3 commentaires sur « Une salle de bain grelottante… »

Laisser un commentaire

