Le regard d’un chien en dit long, et mon « gingko » avait beaucoup de chose à me dire, il m’a exprimé ses voeux pour 2017 ; « je voudrais des promenades un peu plus longues , d’accord on a un jardin, mais je connais ses odeurs par coeur je préfère la rue ou la plage car là j’y rencontre mes copains »        Bon je vais essayer, sauf les jours de pluie…             « et pour la nourriture, j’aimerai bien que tu changes de temps en temps la marque des croquettes, et que tu partages un peu ton poulet avec moi,rends  pas compte que cela me tente! »          OK!        » et puis tu ne joue pas assez avec moi,54748c53-71f5-95e4-75c1-9f6ec9cbcacf ne fais plus semblant de ne pas voir ma balle quand je la pose à tes pieds »   Alors, c’est tout, mon chien?      » Non je t’aime fort quand même! »

2 commentaires sur « Mon chien m’a dit….. »

Laisser un commentaire

