C’est déprimant toutes ces mauvaises nouvelles que l’on nous assène à tout bout de champs…En cherchant bien, ne pourrait- on pas s’étendre plus longuement sur les bonnes nouvelles; les découvertes scientifiques, les chirurgiens qui sauvent des vies, après des heures de travail intense,les actes de bravoure d’un simple quidam, un peu plus de paix  dans le monde,ou même simplement la naissance de tigres blancs…  En fait, il faudrait alterner les bonnes et les mauvaises nouvelles l’une après l’autre .        Alors peut-être  verrait on surgir un peu plus de sourires sur le visage des gens…1bffc5bf

3 commentaires sur « Que des bonnes nouvelles ce serait pas mal! »

  1. Ben écouteuuu… Je regarde beaucoup les zinfos de la 3, régionales, nationales, et ils jouent vraiment l’alternance! Je tire pas mal de mes articles de leurs good news 😉 . Exemples: le drône d’oiseau aux applications multiples, l’initiative d’un chef d’entreprise qui a créé une une serre de légumes bio, sans espérer ni même vouloir, de bénéfices. Si c’est pas positif ça, alors je ne sais point lol!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

