C’est dramatique, en plus je n’en ai qu’un! j’ai acheté de bonnes bouteilles pour les invités (perso je ne bois plus d’alcool depuis belle lurette) donc je cherche avec acharnement dans tous les endroits surtout il, logiques…Si je ne trouve pas l’engin je me verrais dans l’obligation de déranger mes voisins, cela m’ennuie un peu mais bon. Ou alors j’ouvre mes bouteilles autrement….au sabre, peut-être? c’est pas terrible et mon sabre semble bien hors service.Et soudain mon regard erre sur le jardin pour une fois enneigé, IL EST LA ! sur la table de jardin,il n’avait pas bougé depuis le mois de septembre, je devais passer devant sans le voir!  Youpi!41206157-teenager-girl-danse-hip-hop

9 commentaires sur « A l’aide! je ne trouve plus mon tire-bouchon »

Laisser un commentaire

