L’été je porte des robes, des jupes, je vais à la plage. L’été donc je m’épile consciencieusement les jambes, mais là c’est la forêt vierge,un gorille s’est, caché sous mon jean,c’est vraiment très laid, il est grand temps d’agir!  Que dirait mon généraliste s’il me voyait dans cet état ? comme il ne me reconnaîtrait pas il m’enverrait sans doute chez le vétérinaire….Je sais bien que certaines femmes qui se disent « libérées » veulent garder leurs poils mais moi je dis NIET, c’est hors de question.

coloriage-gorille-14767

6 commentaires sur « Une femme à poils »

  1. Je suis d’accord avec vous Eric Dujardin, on n’y échappe pas au jugement scrutateur de ces dames et sieurs. Ca vous zieute les gambettes, les cheveux, les ongles, les fringues… Tout y passe! On vit en société esthétique lol! Par contre, Suzanne, tu fais ce que tu veux. Il n’y a aucune honte à être naturelle… Enfin, je crois 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

