Vilain petit canard ou mouton noir c’est ainsi que l’on me considère dans ma famille (pas tous) mais je pense que s’il y avait moins de blancs je passerais inaperçue, « je ne fais pourtant de mal à personne en suivant mon chemin de petit bonhomme » dixit Brassens, sauf que là c’est une bonne femme!    Pas les mêmes opinions politiques, pas la même richesse matérielle, divorcée, mère de quatre enfants avec du sang asiatique, faisant partie d’associations qui s’occupent de SDF , un vilain canard je vous dit!maxresdefault

7 commentaires sur « Hé hé! moins fier le mouton blanc »

  1. Nous sommes presque jumelles 😉 sur bien des plans que tu énumère .. mon petit frère m’a dit que je lui ai annoncé que mon bébé et sa femme attendait un premier bébé .. et que mon autre fils a eu son 4 eme enfants depuis .. que si la vie m’avait donné une belle famille c’.était pour compensé d’être la plus mal aimée entre mes frères et soeurs …

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour le frangin…. J’ai 13 mois d’écart avec le mien, Patrick. On est très différents mais complètement solidaires. Nous aussi nous sommes libres (divorcés) et ça nous a encore rapprochés. L’avantage d’être méditerranéens c’est que l’esprit de famille n’est pas un vain mot. L’avantage aussi de ne pas avoir trop de biens, c’est que comme ça il n’y a pas de jalousie et de pb d’argent

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

