Les rhumes je n’en ai qu’au printemps, à cause des pollens mais je vois de plus en plus de personne  atteintes avec un kleenex scotché en permanence sous leur nez.   Ils m’amusent avec leur voix de canards! mais bien sur je compatis à leur misère, je sais ce que c’est quant au printemps je suis aveuglée en passant sous les troènes en fleurs, et que je passe mes nuits en me retournant sans cesse comme une crêpe pour avoir une narine qui se débouche, puis l’autre (le principe des vases communicants)        Heureusement que les kleenex ont été inventés, les grands mouchoirs en tissus de jadis n’étaient vraiment pas hygièniques!mouchoir-moucher

4 commentaires sur « Rhube ou pas rhume »

  1. Je confirme: gingembre (râpé ou en petits morceaux) + miel pour sucrer er citron pour la vitamine C est un très bon remède !
    Les allergies saisonnières, quelle plaie! Je suis tellement contente que notre « régime » en ait débarrassé ma Moitié… parce qu’il ne ronfle plus et que je dors mieux; c’est donc par pur égoïsme !

    J'aime

Laisser un commentaire

