Combien de fois ai-je entendu cette phrase  » tu es encore dans la lune » et bien, avec l’age cela continue, je suis toujours fidèle à ma lune!    Tous les jours elle me prend dans ses rayons; je suis trop distraite,tout ce qui n’est pas inscrit sur mon agenda je l’oublie (il faut déjà que je sache OU est mon agenda!)          Ce matin je suis partie chercher mon pain en sabots et en pyjama, et pourtant il faisait un froid de loup!  je ne m’en suis aperçue qu’arrivée à la maison, la honte! surtout qu’il y avait de vilaines taches de café.  Mais bon, l’essentiel c’est que je n’oublie jamais ce que les enfants ou les amis me disent…

Un commentaire sur « Née dedans…. »

Laisser un commentaire

