Je ne vais tout de même pas me laisser accusé par ce sale chat. C’est lui qui a volé le poulet posé sur la table, de toute façon moi je n’arriverai jamais à sauter aussi haut!  Et puis il est parti à toute vitesse dans le jardin pour le manger en cachette.     Ce n’est pas la première fois ni la dernière, aucune moralité ces chats! quelle différence avec mon chien même s’il adore un plat, il me demande poliment avant, avec un regard attendrissant, plus ca va, plus j’adore les chiensalvin-jour-4-008 et les chats commencent à m’énerver! (pas tous, les miens)

Un commentaire sur « Je l’ai vu, c’est lui »

Laisser un commentaire

