Panique à bord! la jolie montre qu’une de mes filles m’a offerte est complètement introuvable, après une heure de fouilles intensive je dois me rendre à l’évidence, je l’ai perdue! c’est pas possible, elle n’aura vraiment pas fait long feu celle là. Je refuse d’y croire, puis en sortant mes poubelle sj’ai une idée lumineuse! et si je fouillais mes poubelles, j’ai jeté une grosse quantité de papier cadeau hier, mais mince, j’entends le camion qui s’approche deux rues plus loin, alors je plonge littéralement la tête la première dans ma poubelle jaune et « euréka » je l’ai retrouvée, les pompiers s’amusent bien en me voyant sauter de joie à leur passage,tendant ma montre comme un trophée ver le ciel.images-3

4 commentaires sur « Ouf! à deux minutes près »

Laisser un commentaire

