Mais  qu’est-ce qu’ils ont tous ces humains, à vouloir nous chiper nos plumes ? Et ils persévèrent depuis la nuit des temps!      Veulent t-ils nous ressembler, ont-ils envie de s’envoler vers d’autre cieux, ils sont vraiment étrange, tout de même,vous nous verriez une perruque de cheveux humains sur la tête,on ferait bien rire les copains, mais vous, rien ne vous atteint, vous vous croyez tellement supérieurs…Oui mais quoique vous fassiez,vous ne saurez jamais voler que dans vos rêves….img-13

3 commentaires sur « Sauvez vous vite,on veut encore vous plumer! »

  1. C’est tellement beau les plumes. J’ai une plume de rapace comme porte-bonheur dans un de mes véhicules. Les Indiens les portent avec un symbolisme très respectueux des animaux. Même débat avec la fourrure, je suppose.
    Or, il y a-t-il plus con qu’un faisan, je vous le demande, sinon deux faisans. L’autre jour, il y en avait plus d’une vingtaine à être dans les roues de la voiture et qu’il a fallu grande patience pour écraser ces crétins qui bloquaient la grille de sortie du château… Un scandale! Je leur aurai bien plumer la tête et le reste…Mais c’est à peine mangeable…

    J'aime

      1. Non, j’ai fait attention mais mon dieu qu’ils sont bêtes, ces faisans. Précision: au château (Maillebois, Eure-et-Loir qui a servi de cadre à l’émission de M6 le meilleur pâtissier) , on les élèves pour les chasser… Idem pour les canards.

        J'aime

Laisser un commentaire

