Se passer d’elles me paraît impossible, ce sont mes amies silencieuses mais chaleureuses J’en ai presque de toutes les couleurs,certaines sont parfumées ,d’autres avec de petits dessins,en forme de fleur ou de fruit, j’en pose à peu près dans chaque pièce et même si je ne pousse jamais trop le chauffage, cela donne une impression de chaleur, morale en tout cas! L’ennui c’est que l’on ne peux se permettre d’être distrait en oubliant de les éteindre avant de partir!                                                                                                                                                             a411c9bf

3 commentaires sur « Des bougies un peu partout… »

  1. Bonjour suzanne, oui, les bougies sont attrayantes. Mais je n’ en allume plus : j’en avais une posée sur un meuble de mon entrée … je vais dans la pièce à côté, et en revenant, que vois-je ? Une longue, haute flamme partant de la bougie … que j’ai pu éteindre. Que s’est-il passé ? La chaleur de la flamme a enflammé la cire liquide restant au fond du petit pot, et tout a pris feu.
    Donc ! Plus jamais.
    On a les leds, maintenant, ce que je trouve très bien, en guirlandes, etc.
    amicalement – france

    J'aime

Laisser un commentaire

