J’ai offert bien intentionnellement un beau tablier noir à un de mes fils qui exagère avec sa compagne car il se contente de glisser les pieds sous la table, en ouvrant son paquet il m’avait tout à fait l’air d’un chat affamé à qui l’on présenterait une salade verte!  mauvaise surprise encore en ouvrant les autres paquets; des livres de cuisine et de pâtisserie…..             Ma belle fille riait sous cape, je lui ai offert un pull bien blanc, du genre qui risque de se salir dans la cuisine…chef-giving-thumbs-up-37363570

5 commentaires sur « Un cadeau ciblé »

  1. 😄 J’ai moi aussi acheté un tablier de cuisine à mon fils « américain » (pour le différencier du « dinanais ») pour l’encourager à poursuivre ses expériences culinaires. Mais il était moins drôle que le tien!

    J'aime

Laisser un commentaire

