Tous les cadeaux ne nous plaisent pas forcément, alors, dès le lendemain de Noël certains revendent à prix bradés ce que leur a-t-on offert! je trouve cela un peu ingrat…Moi je les garde « au cas ou) le vase de la vieille tante Louise, que je trouve abominable, je le ressors prestement si il lui prend l’envie de venir prendre le thé chez moi!  Le pull de la cousine julie, qui me moule comme une grosse saucisse rose, je le mets aussi dès  que je dois la voir; ainsi elles sont contentes, bien que cela risque de m’offrir le même genre d’article l’année prochaine!Cadeaux

6 commentaires sur « Le plus beau cadeau;un sourire »

  1. Joyeux Noël ! Mais pourquoi ton post me fait-il penser au pyjama de la tante qui travaillait dans la mode à Paris et avait offert à l’adolescente que j’étais … un pyjama pas vraiment laid, mais pas beau non plus , et tout mou … bien sûr il a fallu remercier …
    J’ai eu pour ami un adorable monsieur âgé pourvu de famille qui avait pris l’habitude à toutes les fêtes, y compris Noël et son anniversaire, de s’offrir à lui-même un cadeau … Une année, ce fut un costume qui lui allait fort bien. Et comme il avait raison !

    J'aime

Laisser un commentaire

