Il me faudra de grandes godasses,du 43 sans doute pour supporter mes oignons proéminents ,je ne supporterais37665384-vecteur-mignon-vieille-femme-illustration plus mes lentilles de contact et chausserais d’abominables lunettes, je poserais un petit bonnet sur la tête pour planquer ma calvitie repoussante, et touche finale,j’emporterais un parapluie même par temps sec pour éviter de trébucher à tout moment, hou la la!  Qu’est-ce que l’on peut se dégrader vite tout de même!   Bon bien je m’en fou, la vieillesse n’est pas une maladie, même si pour certains « elle est un naufrage. »..

10 commentaires sur « Dans dix ans je serais comme ca! »

  1. moi je porte des lunettes et je préfère cela qu’a des lentilles surtout que maintenant il y a un beaux choix, j’ai commencé a avoir des cheveux blancs a 18 ans .. a 35 ans ont aurait dit que j’avais des mèches blanches et maintenant a 54 ans je suis plus blanc que brun … et j’en suis fière

    Les rides sont la pour signé le temps sur nous et c,est tout

    Il y en a qui vieillisse moins bien que d’autres et puis à près ce qui compte c’est d’être bien dans notre peau ..

    Aimé par 2 people

  2. J’adore tes  » petits billets  » : Ils en disent long au fond !
    Moi je porte aussi des lunettes ; porte encore les cheveux longs ( jusqu’aux épaules ) , ils restent bien bruns quand il sont longs , mais après le coiffeur , les cheveux gris paraissent ? ….
    Si je n’avais pas cette fichue maladie ,tout irait bien pour moi ……Bahhh j’y suis habitué puis le bonheur d’être grand-père depuis quelques temps compense ce handicap .

    Aimé par 1 personne

  3. ? A te lire on n’imagine pas ton âge ! Moi j’aurais 62 le 31/01 ! Pour moi , le pire est la maladie dont je souffre depuis l’adolescence : Epilepsie , (surtout les effets  » secondaires  » du traitement ) plus une sciatique qui me fait souffrir par intermittence …..
    Manu , mon fils m’a proposé plusieurs fois de vivre chez eux ( il a même aménagé un appartement / studio sur son terrain ) , mais j’ai refusé pour l’instant : Je tiens beaucoup à mon indépendance , ma liberté ( relative ) . »Relative » car je ne peux pas conduire par exemple ……
    A bientôt
    F.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

