J’avais commandé un livre que j’avais oublié d’aller chercher.Arrivée devant la librairie, j’arrive devant une foule compacte qui me bouche le passage, un père Noël ventru m’écrase le pied droit avec vigueur, à l’endroit exact ou un méchant oignon me fait souffrir! un enfant tartine gentiment mon manteau avec la crème de sa gaufre.Dans quel état vais-je arriver à la librairie!  Enfin j’y arrive tout de même et repars en serrant fort mon bouquin contre mon coeur.                                        Je déteste la foule, cela m’étouffe et me donne envie de fuir! C’est bien pour ca que je fuis les grandes villes.sok-ember

7 commentaires sur « On ne m’y reprendra plus! »

Laisser un commentaire

