dj93_recolte_endive_gwi« Alors madame l’endive,vous avez l’air toute pâle ce matin »….      « taisez vous madame la tomate, vous êtes trafiquée! tout le monde sait que vous n’avez aucun goût, en hiver moi je suis bien dans ma saison! »                   « pff! on viens me prendre tout de même, ma ligne et ma couleur en séduisent plus d’un ! »                      « oui, madame la tomate, mais quelle déception quand on vous croque! insipide »     « je suis indispensable sur toutes les tables en toutes saisons, c’est ainsi ma pauvre endive! »    Sur ce, une cliente achète deux bons kilos d’endive,ce n’est plus la saison des tomates, explique t-elle à sa voisine,elle n’ont aucun goût…

Laisser un commentaire

