Mais que peuvent-elles faire avec des ongles pareils?   Sûrement pas jardiner,ni s’occuper d’un nouveau né sans le griffer, ni faire de la bonne cuisine je suppose…Quant à moi, je ne supporte pas d’avoir les ongles longs; je les coupe le plus ras possible, ainsi je peux planter à main nue, j’adore le contact avec la terre, la terre toute fraîche de l’hiver ou celle gorgée de soleil en juin, les peaux douces je les sens mieux du bout des doigts qu’avec des griffes acérées.   Pas de vernis non plus, le rose est plus doux et ce que je trouve curieux c’est que la plupart de mes amies sont comme moi, sans doute parce qu’elles sont toutes très actives!jardinier-1

Un commentaire sur « Des mains juste pour le décors »

Laisser un commentaire

