Sous des allures très sérieuses de médecin de famille,mon très cher père ne manquait pas de fantaisie…Là je venais d’acheter une petite perruque verte qu’il a voulu m’emprunter immédiatement .      On allait se balader souvent tous les deux,il voulait que je l’aide à choisir ses chaussures, long à se décider,faisant des réflexions surprenantes sur ses orteils récalcitrants, il avait vite sa petite cour de vendeuses écroulées de rire. lorsque je demandai à ma mère pourquoi elle l’avait épousé elle me répondait toujours »pour son sens de l’humour’         Ses patients devaient l’adorer car il savait les rassurer; rentrés stressés, ils repartaient avec le sourire…    Mon Père, le plus grand homme de ma vie, si tu savais comme tu me manques!famille-de-dessin-anim-26154417

8 commentaires sur « Il ne se prenait pas trop au sérieux! »

      1. lol Je pense aussi que Manu m’aime comme je l’aime . Il faut dire que nous avons vécu un parcours assez atypique qui a créé des liens disons particuliers .
        Tout a fait différents de ceux que j’ai , ai toujours eu avec mon père ….C’est une longue histoire , longue de 36 ans vécus en communion ……….

        J'aime

  1. Sur la photo on dirait qu’il s’est préparé pour le casting de Cetelem. Les bons souvenirs ne sont pas si nombreux et il est important de les égrener parfois comme un chapelet. Mon père, âgé de 85 ans, évoque avec gourmandise l’époque où nous allions courir autour du lac du bois de Vincennes. Le pauvre, il est amputé de cuisse depuis 15 ans maintenant. Je suis tellement content d’avoir pu partager ces moments avec lui.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

