cela fait bien six heures que je suis dessus! je ne lâcherais pas!

suzanne35

Aussi j’ai été complètement folle d’accepter de faire ses ourlets de pantalon!                                 J’aurais dû inventer n’importe quoi! poignet foulé,n’avoir plus une seule aiguille chez moi, mais bon, il est malin, et aurait flairé le mensonge arrangeant….     Misère, je ne me souvenais pas que c’était si long à faire; et il faut des kilomètres de fil, je n’arrête pas de recharger mon aiguille, pour moi c’est vraiment un exploit! il me faut trois plombes à chaque coup pour entrer ce chameau de fil dans le chas de l’aiguille,qui me paraît ridiculement petit!  Bon, je viens  seulement de finir une jambe mais je souffle un peu! une petite pause avec vous pour me requinquer…Bon sang! il est rudement tard en plus! aurais-je le courage d’attaquer la deuxième jambe?femme-egare-ses-affaires

View original post

5 commentaires sur « Heureusement que mon fils n’a pas 4 pattes! »

Laisser un commentaire

