Bon, je croie bien que l’eau boue là,j’ai laissé le crabe batifoler sur le carrelage depuis que je suis rentrée du marché, insouciant, inconscient il se balade, sifflotant, peinard, ses petits yeux noirs me fixent gentiment…  Pauvre que-faire-contre-les-dents-de-travers-decolorees-ou-hypersensibles-543x400pépère, s’il savait ce qui l’attend! Bon j’y vais, je le saisi j’ai horreur de faire ca ! L’eau boue maintenant à gros bouillons ,je tourne la tête de l’autre côté, « plouf » c’est fait; j’espère qu’il n’a pas souffert trop longtemps, heureusement qu’il n’a pas crié!Dans vingt minutes il sera cuit, et je pourrais me régaler dès qu’il sera froid, surtout si c’est une femelle avec plein de corail….

2 commentaires sur « Cruauté de gourmande »

  1. O.K avec  » locataire « ……
    Mais nous sommes omnivores …..Là , c’est la façon de faire cuire qui est ….gênante …..Quand je vivais chez mes parents ,nous mangions régulièrement des volailles et des lapins de notre élevage ; le difficile était de les tuer …
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

