Ce matin,je suis passée devant les petites cabanes de Noël, et j’ai aperçu de petits enfants béats devant de guillerettes petites chèvres, c’était la première fois qu’ils en rencontraient!   La première fois! même ceux de dix ans….déjà je m’attristais pour les enfants qui n’avaient jamais vu la mer!Mais là, tout de même, saint-nazaire n’est pas si loin de la campagne! Je suis assez étonnée que les parents ne fasse pas découvrir à leurs enfants tous les animaux du coin.                                  Oups, suis-je bête, j’avais au moins quinze ans lorsque l’on m’a présenté ma première vache, je préférais rester à Saint-malo , a jouer dans les mares avec mon filet à crevettes et refusais obstinément de faire des  virées en campagne, donc il ne me reste plus qu’a fermer mon bec!animaux-enfants-fb

Laisser un commentaire

