C’est terrible tout de même, même un petit gringalet  ,dès lors qu’il prend le volant, peut se transformer en monstre sanguinaire, lui si poli, si bien élevé profère des injures de charretier pour une malheureuse queue de poisson, ou même si un gros poids lourd l’empêche de doubler  …Je ne comprend pas comment on peut devenir si hargneux pour des évènements pas si dramatiques. Quant piétons, il faut qu’ils considèrent chaque automobiliste comme un tueur potentiel, car, les yeux fixés sur les feux,peu leur chaud que les piétons soient bien arrivés sur le trottoir! Même un chien serait plus attentif!heujin

8 commentaires sur « Même en tort, il râle »

  1. Tu peux écrire au féminin ! ah ces conductrices qui ont les yeux fixés sur le feu rouge suivant qui va passer au vert … pas le temps de regarder si les piétons traversent sur les  » passages piétons protégés  » ! Je trouve que les conducteurs sont plus courtois et attentifs 🙂

    J'aime

  2. Une de mes ex avaient orienté les deux rétroviseurs extérieur et le rétro intérieur … vers elle! Pour se regarder, voire s’admirer et se maquiller . Dès qu’il y avait une glace, il fallait qu’elle s’admire. Du coup, comme conductrice c’était une calamité. Daltonienne et sans aucun sens de l’orientation en plus

    J'aime

      1. je ne suis pas juste myope, je n’apprécie pas les distances, je vais souvent suivre des séances d’orthoptie mais cela ne change pas grand chose et la je viens de me faire faire des rayons laser pour un glaucome! une taupe je te dis!

        J'aime

Laisser un commentaire

