Lorsque je pars le matin, il fait nuit,quand je rentre le soir il fait encore nuit, cela fait trois jour que j’oublie d’acheter une nouvelle douille pouf l’ampoule de la salle de bain.   N’ayant pas le courage de me doucher à la lueur d’une bougie je suis donc restée trois jours  crasseuse.    Ouf! ce matin j’ai enfin remplacé ma douille, il était temps! du coup  je me suis offert un super gel douche qui laisse une douce senteur sur la peau…Du coup je suis restée hyper longtemps sous l’eau, quel soulagement, quel bien être inouï ,et comme je plaint ceux qui n’ont pas la chance de se laver tous les jours! Autrefois il existait des « douches municipales » je crois bien hélas qu’elles sont en voie de disparition…douche-monoi-tiare

Laisser un commentaire

