En fait, je ne sais pas trop comment faire la toilette de mon malheureux clavier; plumeau, pinceau, surtout pas à grandes eaux, je pense essayer d’abord avec un pinceau (qui ne perde pas trop ses poils) là les croûtes de biscuits s’en iront aisément puis continuer avec une p’tite éponge légèrement humide pour les parties un peu collantes atteintes par les cônes de glace,enfin la touche finale avec une petite brosse à reluire,qu’en pensez vous?tigre_sumatracc01-1-630x0

7 commentaires sur « Malmené,brûlé, le mien en prend le chemin… »

  1. Un clavier tout neuf, ça doit faire dans les 5 euros à Troc de l’Ile et autres magasins du genre. Sinon, dans un cas extrême comme le tien, tu peux peut-être envisager d’ouvrir une sandwicherie… Lol ou un open bar. Ou en laissant le clavier sur le bord de la fenêtre pour nourrir tous les petits oiseaux du département… re-lol

    Aimé par 1 personne

      1. J’avais tout de même imaginé qu’un tel clavier n’existait que pour la photo. Il existe aussi des films pour éviter que des saloperies ou des poussières s’introduisent entre les touches. Sur les Mac , les touches ne sont pas en plastiques et c’est mieux pour éviter le pb. Dieu sait si travaille en faisant restaurant en même temps mais le problème est bien moindre. Actuellement, j’e viens de finir d’engloutir une douzaine de chouquettes et je n’ai même pas renversé le café allongé: c’est trop de la balle, non?

        J'aime

Laisser un commentaire

