Les poubelles se font rares dans nos rues, mes poches sont donc toujours pleines de tickets de caisse ou d’emballages de croissant, mais comme il serait hors de question de jeter mon mégot sur le sol, je l’écrase bien et le fourre dans ma poche. Hélas, tout à l’heure il devait rester une toute petite braise, et c’est au café que j’ai d’abord senti une odeur suspecte, puis enfin ,,vu de petites volutes de fumée sortant crânement de ma poche…Le plus évident pour moi,me semblait d’éteindre au plus vite,avec mon thé,à peine entamé. Du coup ce n’est pas la flamme qui m’a le plus brûlé, c’est le thé!fumer_cigarette_100_ans

Laisser un commentaire

