Il paraît que la grippe revient à petits pas,en douce…Leur fameux vaccin, je ne l’ai fait qu’une seule fois; c’est là que j’ai eu la grappe la plus mauvaise! maintenant préventivement ou curativement  je prends des « granions de cuivre »  Mais si pour vous le vaccin semble efficace, faites le, chaque personne est différente dans sa façon de se soigner..  Il paraît, d’après mes enfants, que lorsque j’ai la grippe, mon comportement devient très étrange; je tiens des propos incohérents,ma démarche a tout de celle du petit lapin rose « duracellduracell2 » et surtout j’ai une envie irrépressible de choux à la crème!

Un commentaire sur « Même pas peur »

Laisser un commentaire

