Mince! j’avais oublié que ma fille était de passage chez moi! elle doit tirer de l’eau en bas, pour une fois qu’elle fait la vaisselle, elle choisi mal son moment; JE GELE! un filet d’eau glacée me traverse le dos. Je hurle de toutes mes forces!   La chipie n’entend rien et continue de plus belle…Ouf, c’est fini, je retrouve la chaleur, mais plaff,un des robinets tombe! sombre vache! il a sûrement été mal posé, il tombe souvent! De la mousse plein les yeux je tâtonne pour le retrouver puis le revisser, j’avais prévenu le sieur plombier, mais il n’a jamais daigné venir pour si peu..Je sort de ma douche épuisée, hagarde, pas une serviette! et ma sortie de bain s’est fait la malle….canstock36196483

10 commentaires sur « Une douche traîtresse »

Laisser un commentaire

