Bon, pour tous  ceux que ca intéresse, si si il y en a deux ou trois…Et bien NON, la couronne perdue n’est toujours pas en vue. Ce qui fait que je ne sourie que du côté gauche, ce qui me donne un genre assez spécial! N’ayant pas les moyens de faire de nouveaux frais chez le dentiste, je n’abandonne pas mes recherches assidues, c’est que l’objet n’est pas gros et je pense à des trucs idiots comme: »elle est tombée au milieu des croquettes du chien et il l’a avalée tout de go! ou alors , elle est restée ancrée sur un trognon de pomme sans que je m’en aperçoive, et je l’ai jetée….Bon sang, si les éboueurs ne sont pas passés je suis capable d’aller fouiller dans tous les sacs poubelle.chiot-drole-berce

2 commentaires sur « Toujours pas retrouvée cette scélérate! »

Laisser un commentaire

